THE WAYS 2 TEACH

QUI SOMMES NOUS ?

TRAVEL AND LEARN
Lire la vidéo sur TRAVEL AND LEARN

Rejoignez l'aventure ! Départ septembre 2022.

NOTRE MISSION

The Ways 2 Teach est un éditeur numérique bilingue (Français / Anglais). 

Notre objectif principal est de promouvoir l'alphabétisation et la sensibilisation culturelle et environnementale dans le monde entier. Nous sommes également là pour vous donner confiance dans votre rôle d'éducateur ou d'apprenant, et vous montrer qu'il existe d'autres façons d'aborder l'apprentissage. Prendre des chemins de traverse peut vous aider à vous épanouir en tant que famille ou en tant qu'éducateur. Notre expertise est davantage axée sur la lecture, l'enseignement créatif et l'apprentissage des langues étrangères.

Faites connaissance avec nous sur Instagram,
puis voyagez et apprenez avec nous !

DÉCOUVREZ L'ÉQUIPE

NINON DUFRÉNOIS
NINON DUFRÉNOIS - Fondatrice

PARCOURS LE MONDE, RESPECTE LA TERRE ET VIS PLEINEMENT.

Née à Paris, en France, Ninon a été immergée dans deux cultures dès son plus jeune âge. À l'âge de vingt ans, elle a décidé de déménager à NYC pour découvrir le monde. Depuis lors, elle a vécu et voyagé dans de nombreux pays. En tant que metteur en scène, auteur publiée (Rosalie, 2022) et esprit créatif, elle apporte son expérience et ses idées à la compagnie qu'elle a fondée.

TOM E.B.
TOM E.B. - Collaborateur

J'AIMERAIS ÊTRE PLUS DRÔLE

Thomas est né au Mans, en France. Lecteur passionné de romans Fantasy, il a rêvé de connaître l'aventure dès son plus jeune âge. C'est ainsi qu'à l'âge de vingt ans, il est parti pour l’Irlande avec un sac à dos et une guitare. Depuis, Thomas a vécu dans plusieurs pays et a enseigné les langues étrangères à de nombreux élèves dans différents systèmes scolaires. Son style d'enseignement est unique, créatif et dynamique. Il est également auteur et coach pédagogique pour les enseignants, les parents et les élèves. Fervent défenseur de l'enseignement positif, il aime se concentrer sur l'apprentissage créatif et la pensée critique.

 

fr_FRFR

THE WAYS 2 TEACH

ABOUT US

THE WAYS TO TEACH

COMING SOON ! STARTING SEPTEMBER 2022.

OUR MISSION

The Ways 2 Teach is a bilingual digital publisher (Français / English). 

Our main aim is to promote literacy, cultural and environmental awareness around the world. We are also here to give you confidence in your role as an educator or learner, and to show you that there are other ways to approach learning. Taking different paths can help you grow as a family or as an educator. Our expertise is more focused on reading, creative teaching and foreign language learning.

Get to know our gang on social media,
then travel and learn with us!

MEET THE TEAM

NINON DUFRÉNOIS
NINON DUFRÉNOIS - Founder

TRAVEL THE WORLD, RESPECT THE EARTH AND MAKE THE MOST OF IT

Born in Paris, France, Ninon was immersed in two cultures from a very early age. At the age of twenty, she decided to move to NYC to discover the world. Since then, she has lived and travelled in many countries. As a theatre director, published author (Rosalie, 2022) and creative thinker, she brings her experience and ideas to the company she founded.

TOM E.B.
TOM E.B. - Collaborator

I WISH I WERE FUNNIER

Thomas was born in Le Mans, France. A passionate reader of Fantasy novels, he dreamed of going on an adventure at a very young age. So at the age of twenty, he left for Ireland with a backpack and a guitar. Since then, Thomas has lived in several countries and taught foreign languages to many students in various school systems. His teaching style is unique, creative and dynamic. He is also an author and educational coach for teachers, parents and students. A strong advocate of positive teaching, he likes to focus on creative learning and critical thinking.